Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
9 mars 2011

POUR UN BAPTEME !

Voici le faire-part que j'ai conçu pour le baptême d'une fillette .

Je vous montrerai les boites qui sont coordonnées, un peu plus tard ; il faut que je les finissent.

SDC12476_forum

Pour réaliser ce faire-part, j'ai utilisé :

 Papier Cardstock : Brune Dune, Très Vanille

Encres : Couleur Café

Tampons : Growing Green, Motifs Baroques, Joie (set de SAB)

Divers : Bijoux "Perles Classiques, Brillant Glitter " Diamants Resplendissants", Colle 2 Usages

 

Publicité
Commentaires
A
Je fais encore parti de ton fan club, et je suis loin de le regretter vu les merveilles que tu fais !!! <br /> Si tu t'ennuie, je t'invite à concevoir une carte de félicitation de naissance pour une petite poupée, que je recopierais volontié !!! <br /> Bravo c'est sublime ! Bisous
F
Tout en tendresse superbe .<br /> Bisou Fabienne de Belgique
A
Superbe cette carte, j'ai hâte de voir les boîte assorties.<br /> Très beau travail sur les fleurs!!!<br /> j'adore!!<br /> Bisous<br /> Aude
P
Trop beau ce faire part, fin élégant .... j'aime beaucoup ce que tu fais !!!
C
très joli, très sobre... il me tarde de voir la suite !!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité