Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 597
Archives
11 mars 2011

VITE FAIT......... BIEN FAIT !

Une fois de plus c'est la course !

Même en étant en vacances ! C'est presque pire !!

Mais je voulais absolument faire "joujou" avec un des sets gagnés aux défis de Shelli ; alors je me suis mise au travail et fait cette petite carte, ma fois rapide à faire.

Elle est simple, dans sa réalisation, car le fond est fait de la même manière que tous ceux que je fais en style vintage !

SDC12515_forum

Souvent, je fais une première carte "pour voir" ! Puis mon cerveau se met en mode "création" et ; en général ; quand je dors, lui continue à travailler et c'est l'idée qui fuse.

Après je n'ai plus qu'à faire sur le papier ce que j'ai imaginé. Mais, parfois, une fois finie il se trouve qu'elle est différente à 300 pour cent, allez savoir pourquoi, entre l'idée et la réalisation le projet évolue et prend sa propre direction.

C'est comme ça et c'est tant mieux ! Rien n'est figé !

Alors, j'attends de voir ce qui va "sortir" de ma tête pour la prochaine carte avec ce set ..... ou pas !! lol !

 

Pour faire cette speedy-carte, j'ai utilisé :

Papier Cardstock : Couleur Café, Brune Dune, Très Vanille

Encreurs : Couleur Café, Brune Dune, Set Vintage

Tampons : Noces de Charmes

Divers : Bijoux "Perles Classiques", Peinture Chatoyante "Brume de Champagne"

 

 

Publicité
Commentaires
F
Vite fait, bien fait mais bien joli.
F
C est tres joli.<br /> Bisou Fabienne
A
Superbe ta carte, j'adore!!!<br /> Bisous
D
meme une carte rapide ressort belle dans tes mains.
V
Une autre très jolie carte... j'ai bien hâte de voir ce qui va sortir de ta tête après une bonne nuit de sommeil...<br /> <br /> Bisous <br /> Véronique xx
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité