Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
27 février 2011

FORMATION A LYON....... MON SWAP !

Pour nous préparer au mini catalogue qui sort en Avril, nous avons suivi une formation d'une journée.

C'est l'occasion, entre-autre, pour nous les démos de nous retrouver, de papoter, et surtout de faire des échanges de swaps !

Cette fois-ci j'ai changé radicalement de projet ; pas de carte, pas d'animaux punch,mais ceci .....
PLANCH_SWAP_FEVRIER_2011_forum

C'est un petit "porte-document" rempli d'étiquettes pour toutes occasions. Je l'ai fait en 2 couleurs : Rouge et Bleu.
J'en ai réalisé 51 exemplaires !

Pour faire cette création, j'ai utilisé :

Papiers Cardstock : Cerise Carmin, Calicot Coquelicot (pour le modèle rouge), Bleu Timide, Pointe Pacifique (pour le modèle bleu), Murmure Blanc, Brune Dune
Encres : Cerise Carmin, Vert Olive, Prune Parfaite, Bleu Timide, Pointe Pacifique
Tampons : Pensées Ecloses (Hôtesse 1), Perfo  à Gogo (SAB), Petits Mots Rigolos
Divers : Perforatrice Coin Arrondi 3/16" Petit, Cordon Elastique Argent, Oeillets Métallique Argent, Crop-a-dile

Je vous montre à la suite  ceux que j'ai reçu en échange, et...... je vous met le tuto pour réaliser ce porte-document, dans la foulée !

Publicité
Commentaires
F
Coucou<br /> merci pour cette belle réalisation <br /> je l'ai d'ailleurs prise en exemple pour faire faire à mes enfants un cadeau pour leurs grand mères va voir sur mon blog les photos si tu veux naturellement j'ai mis le lien de ton blog<br /> bisous à bientot
F
Très joli. Tu as du t'amuser pour faire 51 exemplaires...
M
Génial !!!<br /> idée très originale <br /> biz et bon dimanche
A
Très bonne idée cette petite boîte!!!<br /> Bisous et bon dimanche.<br /> Aude
P
Trop sympa tout ça !! Bravo!!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité