Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 005
Archives
28 février 2011

PETIT CADEAU POUR MES COPINES DEMOS !

Une fois n'est pas coutume j'ai voulu gâter les copines de la même lignée que moi !

Oh ce n'est pas grand chose et ça va vous rappeler étrangement un objet que j'ai déjà fait (voir ici), mais j'étais dans la série, alors autant continuer ! lol !

Sauf que pour présenter cet objet j'ai changé de formule, pour quelque chose de plus simple, facile à réaliser, et qui fait quand même son effet.

D'ailleurs si le tuto vous tente, dites-le moi je vous le mettrai, pas de problème !

Alors, qu'est-ce que c'est que cet objet ?

PHOTOS_EN_ATTENTE_forum

.... encore des breloques !

Je vous avais dit que j'avais fait une bonne série, vous voyez !!

Pour réaliser cet ensemble, j'ai utilisé :

Pour les Breloques : les mêmes produits que la première fois

Pour l'étui :

Papiers Cardstock : Melon Mambo, Petite Pirouette, Très Vanille

Papiers Design : Enfantillages Spécialité

Marqueurs : Vert Olive, Bleu Timide, Pointe Pacifique

Tampons : Il Suffit de Croire

Perforatrices : Coin Oves et Festons, Fenêtre Pour Texte Grand, Bordure Oves et Festons

Divers : Crayon Gel Uni-Ball Signo

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolie ! Et des couleurs qui combattent notre grisaille en annonçant le printemps. Moi aussi j'veux bien le tuto. Merci ! Bizzzz.
M
Trop jolie!!!j'adore...le tuto m'intéresse beaucoup!!!<br /> Bonne soirée Bizzzzzzzz
O
j'aime beaucoup et je voudrais bien le tuto si c'est possible MERCI biz
P
Bravo, tu fais toujours de superbes trucs, j'adore aussi !!! et pourquoi un petit tuto, ça a l'air bien sympa pour offrir à ses hotesses !<br /> bravo j'aime beaucoup ce que tu fais et toutes ces belles couleurs, c'est vrai que tes filleules ont bien de la chance !!!!Pat85
C
waouh j'adooooore !!! j'aurai aimé faire partie de ta lignée moi !!!! mais je suis toute nouvelle dans l'équipe SU alors c'est pas possible !!! mais par contre je veux bien un tuto si tu es d'accord. Merci bcp et encore bravo pour ton projet.<br /> Christel
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité