Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
26 février 2011

SALE A BRATION..... C'EST BIENTOT FINI !

Qu'est-ce que c'est ? Une carte ? un mini-album ?

La bonne réponse est : un mini !

Mais il est super original dans sa conception et sa réalisation. Ce mini est une création de  Laura DENISON.

Il a été fait lors de notre atelier en ligne du mois de Février, avec les filles de la lignée. Il a été proposé par Laurence.

Ce fût épique, je ne voyais pas du tout la finalité des explications de Laurence, notre "professeur" du jour, parce que donner des explications et réaliser un projet sur le "chat" c'est pas facile facile !Mais que c'est drôle ; tout le monde"papote" en même temps !

Mais lorsque tout s'est mis en place, waouh épatée, voila le mot qui convient à ce projet !

Voici le projet fermé....

SDC12212_forum

et ouvert......

SDC12207_forum

SDC12210_forum

Hein que c'est un projet original !

Merci encore Laurence pour ce super projet ! Il est vraiment waouhh !

Pour faire ce mini, j'ai utilisé :

Papiers Cardstock : Pointe Pacifique, Brune Dune

Papiers Design : Eclat de Myrtilles

Marqueurs & Encreurs  : Bleu Timide, Murmure Marin, Pointe Pacifique

Tampons : Sweet Summer (SAB), Heureuse Pour Toi (SAB)

Rubans de Taffetas 3/8" : Très Vanille, Couleur Café, Murmure Marin

Perforatrices : Cercle Fertonné, Cahier à Spirales, Coin Arrondi,  Cercles 1-1/4" Grand, Cercle 1" Moyen

Divers : Maxi Oeillet Etain, Crayon Gel Uni-Ball Signo

 

Publicité
Commentaires
F
il est superbe!! <br /> tu veux bien m'envoyer le tuto stp merci d'avance <br /> bisous
C
Il m'a l'air un brin compliqué ce mini, mais le résultat est bluffant ! Bises
A
TROP MAGNIFIQUE!!<br /> Et ce travail d'ombre, superbe!!<br /> Le bleu est ma couleur préférée alors j'adore!!<br /> BRAVO<br /> Bisous et bon week-end<br /> Aude
P
J'en suis baba il est magnifique !<br /> Si Laurence veut bien en donner le tuto j'en serai ravie.<br /> Mais vraiment très beau, les couleurs sont magnifiques ! et la surprise quand tu l'ouvres trop top ! moi aussi je connaissais avec les enveloppes mais collées entre elles, ici c'est tout simplement surprenant !!!<br /> Et bravo pour vos ateliers en ligne, ça c'est super ! j'aimerai bien que notre lignée fasse la même chose, ce doit etre très amusant !
E
Il est vraiment magnifique. C'est vrai que Laurence est géniale elle a toujours des supers idées.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité