Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
11 février 2011

UNE PETITE CARTE A LIFTER !

Sur le forum de notre lignée, il y a différents jeux mensuels.

L'un d'eux est une carte à lifter ;
et celle de ce mois-ci est......
ORIGINAL_carte___lifter_FEVRIER_2011

Voici ce qu'elle m'a inspiré :
De face....
SDC12090_forum

.... et de Profil.....
SDC12091_forum

Vous voyez la 3D au niveau des coeurs ?
Le ruban et le noeud sont faits uniquement avec du Papier Design !

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé :

Papier Cardstock : Petite Pirouette, Murmure Blanc, Fruits des Bois, Rose Régal
Papier Design : Pile à Motifs de la Série Design "collection Royaux"
Encres : Joli Rose, Rose Régal, Melon Mambo, Vert Olive, Riche Raisin
Tampons : Punch Potpourri (Hôtesse 1), l'Amour au Carré (Hôtesse 2), Mon Amour, Joie Partagée (pour le texte)
Divers : Bijoux "Cristal du Rhin", Perforatrice Bordure Oves et Festons

Publicité
Commentaires
M
Superbe ce noeud, vraiment bleufand... Très sympa ces jeux entre vous,
K
Magnifique, j'ai cru que le noeud était fait avec un papillon...j'adore
P
J'adore, surtout le lift fait pour le ruban et pour le noeud du ruban Le papillon...<br /> <br /> Bises
D
j'adore ce genre de carte, discret , tendre et Roseeee bien sur<br /> bisous
E
tres fin et tres jolie ...<br /> biz
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité