Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 102
Archives
10 février 2011

MA VERRIERE....... AUX PAPILLONS !

Il y a plus d'un mois, j'avais commencé un projet, mais n'arrivant pas à le finaliser comme je le voulais, je l'avais mis de côté.

Et, enfin, hier j'ai trouvé comment faire.
Du coup je m'y suis attelé pour pouvoir vous le montrer aujourd'hui !

Toutes les structures sont réalisées avec du Papier Fenêtré ! Les parois sont retravaillées avec de la stazon blanche.

Voici donc la verrière dans son intégralité......
SDC12075_forum

.... et l'intérieur seul....
SDC12086_forum

Je vous met aussi un détail de la verrière pour que vous puissiez voir les rainages et le travail à la stazon !

SDC12079_forum

Pour faire cette verrière (qui mesure en réalité 20cm de haut x 12cm de large x 5cm de profondeur),
j'ai utilisé :

Papiers cardstock : Murmure Blanc
Marqueurs : Vert Olive, Pointe Pacifique, Turquoise Tentation, Rose Régal, Fruits des Bois, Tellement Safran, Wasabi Insoumis
Encreurs : Pointe Pacifique, Murmure Marin, Bleu Timide (pour la rose)
Tampons : Joie (set en cadeau pour SAB), Il Suffit de Croire
Divers : Papier Fenêtré, Stazon Blanche, Glue Dots

Publicité
Commentaires
D
c'est superbe
N
géantissime
N
C'est Absolument Magnifique, j'adore ! Bravo<br /> Bonne journée, Nicole
A
tres sympa cette cage à papillon
S
C'est magnifique, whaou ! Tu as de l'or dans les doigts. Quand cessera-tu de nous étonner ? Jamais j'espère !
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité