Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 102
Archives
12 février 2011

SAINT-VALENTIN..... VERSION VINTAGE !

Pour changer de l'éternel "rouge sang" synonyme d'amour ; j'ai opté pour une carte version plus rétro..... il y avait longtemps que je n'avait pas fait de "vieillot" ! lol !

J'ai pris des couleurs que j'aime beaucoup par les dégradés que l'on obtient en les mélangeants.

La voici de face.....
SDC12101_forum

J'ai voulu changer un peu de principe, et si vous regardez plus attentivement, vous verrez qu'il y a un coeur découpé au centre du tampon "volute", et j'ai bien sûr retravaillé les ailes de mes papillons !

Je vous montre la carte de profil pour que vous vous rendiez mieux compte de ce que j'ai fait sur cette carte.....
SDC12103_forum

Pour faire cette carte, j'ai utilisé :

Papier Cardstock : Ocre Roussillon, Très Vanille
Papiers Design : Série à Motifs Design "Collection Royaux"
Encres : Ocre Roussillon, Cerise Carmin, Tarte au Potiron
Marqueurs : Narcisse Délice, Tarte au Potiron, Ocre Roussillon, Cerise Carmin
Tampons : Joie (set à gagner avec SAB)
Perforatrices : Etiquette Design Grand, Coeur Extra-Grand
Divers : Ruban Gros-Grain 1/4" Tarte au Potiron, Porte-Etiquette en Métal du Kit "Hodgepodge Hardware", Bijoux "Perles Classiques", Peinture Chatoyante "Brume de Champagne"

Publicité
Commentaires
C
Les papillons sont superbes, l'indispensable coeur est délicatement intégré au décor, l'ensemble est magnifique ! Bravo.
N
encore encore encore du splendide
F
encore une merveille!!!<br /> Bisous cecile
C
encore une merveuille!!<br /> bises
V
cette version vintage pour une carte st valention est très belle
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité