Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 433
Archives
5 février 2011

UNE "CHTITE" BOITE TOUTE SIMPLE !

Elle est  toute simple, facile à faire et sans prétention, juste pour le plaisir !
On peut y mettre quelques friandises !

De face...
SDC12056_forum

.... et de profil....
SDC12055_forum

Je vous met le tuto très bientôt !

Pour faire cette petite boite, j'ai utilisé :

Papiers cardstock : Cerie Carmin, Très Vanille
Encres : Couleur Café, Brune Dune, Sable du Sahara
Tampons :Flower Accent, Joie - un des set de SAB à gagner - (le tampon volutes pour la technique du "bisou")
Divers : Crayon Gel Uni-Ball Signo

Publicité
Commentaires
S
Très jolie. Avec d'autres couleurs, ce pourrait être un coffre de pirate. Bravo !
N
Je découvre ton blog grâce à Françoise et je ne suis ps déçue, elle est super sympa cette petite pochette, j'attends le tuto avec impatience.<br /> Bises Amicales, Nicole
P
Trop jolie cette petite boîte !<br /> Bises
A
Bravo, c'est magnifique!!!<br /> Ces couleurs et cette fleur...!!!!Wahouuu!!<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Aude
C
Ohhh des chtites gourmandises, hummm ! :) J'aime beaucoup tes couleurs. Gros bisous Cécile.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité