Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 610
Archives
6 février 2011

PETIT CADEAU CLIENTES !

Pour remercier les clientes venues à l'un de mes ateliers du samedi, j'avais réalisé des petites pochettes pleines de "scapbidules" !

Cet étui nous avait été proposé en Make & Take à la convention de Londres, et je n'en n'avais encore pas fait depuis mon retour. Oubli réparé !

Voici à quoi ressemble cette pochette :
Fermée.....
SDC12059_forum

..... à demie ouverte....
SDC12061_forum

.... et enfin totalement ouverte.....
SDC12066_forum

Pour réaliser cette pochette, je me suis servie de :

Papiers cardstock : Wasabi Insoumis
Encres : Couleur Café
Tampons : Il Suffit de Croire, Sincères Salutations
Divers : Sachets de Cellophane "Petit Plat",Ruban Gros-Grain à Rayures 1-1/'" Couleur Café

J'en profite aussi pour toutes vous remercier de vos gentils messages de réconfort pour mon opération de demain !

Bises à toutes et à très bientôt, je ne vais pas rester longtemps absente sinon vous allez trop me manquer !!

Publicité
Commentaires
A
Très sympa cette petite pochette!!<br /> Bisous et bon dimanche.<br /> Bon courage pour demain et repose toi bien après.<br /> Aude
R
Bonjour <br /> Bon courage pour votre opération et revener vite nous montrer d'autres belles choses mais avant reposez vous quand même bon courage à bientôt <br /> Cordialement Rizette
T
Jolie pochette <br /> bon courage pour demain <br /> des Bizooooo
F
Bravo pour cette petite pochette.<br /> Bon courage a toi pour demain.<br /> Reviens nous vite.<br /> Pleins de bisous<br /> Françoise
D
pas mal comme idée.<br /> Bisous cécilou et courage, tout le monde pensera a toi
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité