Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 064
Archives
31 janvier 2011

LES DERNIERS VOEUX POUR 2011 !

On dit que l'on peut envoyer ses voeux jusqu'à la fin du mois ; et bien c'est ce qui est arrivé pour moi !

J'ai deux copines démos de la même lignée, qui m'ont envoyé de très jolies cartes et super originales.

Voici celle de Valérie (Vava)....
SDC12049_forum
(les papillons sont retravaillés au Crystal Effect)

..... et voici les 2 de Katia.....
La première pour les voeux :
SDC12047_forum
(la carte est un jeu de pliage, effet garanti !)

et la deuxième, pour me remercier de l'avoir dépanné un jour.....
SDC12045_forum
(les 3 coeurs ont été retravaillés avec la technique du faux métal !
On dirait vraiment du vrai métal !)

Alors , merci beaucoup les filles, c'est super sympa !

J'en profite pour remercier, une fois de plus, toutes les personnes qui m'ont souhaiter les voeux ; soit par carte, soit par message sur mon blog, voire même par mail !

Vous m'avez beaucoup gâté ! C'est super gentil de votre part !
Et je peux vous avouer maintenant que j'ai été très émue de tous ces témoignages d'amitié !

Alors...... merci, merci, merci.......


Publicité
Commentaires
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité