Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
30 janvier 2011

MON PREMIER ATELIER EN LIGNE !

Nous avons, sur le forum de notre lignée, fait un atelier en ligne (le mardi 18 Janvier). Je n'en n'avais jamais fait, alors je n'étais pas très à l'aise !
La "peur" de l'inconnu, peut-être ; toujours est-il que j'étais fin prête pour le faire.

Finalement c'est trop trop cool !! on passe un super bon moment, on suit les consignes tout en "papotant" sur le clavier !
Je me suis vraiment fait plaisir.

Le projet de ce mois-ci était une adaptation d'Emilie, d'un projet de Giniew.

Le mini-album réalisé est super sympa ! Il fait beaucoup d'effets.
Voici le projet que j'ai fais avec les consignes données.

Ce mini, je l'ai offert à  Annie, hôtesse lors de l'atelier de samedi.
SDC12021_forum

RECTO......
SDC12019_forum

VERSO...
SDC12020_forum

Si vous le souhaitez, je peux vous le faire faire en atelier, contactez-moi ; vous verrez c'est un super projet !

Pour réaliser ce mini, j'ai utilisé :

Papiers cardstock : Pêche Passion, Murmure Blanc, Riche Raisin, So Safran
Papiers Design : Jardin Ensoleillé
Encres : Pêche Passion, Ocre Roussillon, Vert Olive, So Safran
Tampons : Il Suffit de Croire, Flower Accent, Vague Vintage
Perforatrices : Passereau 2 Etapes Extra Grand, Cercle 1-3/8" Grand, Coin Oves et Festons, Bordure Oves et Festons
Divers : Bijoux "Perles Classiques", Ruban Taffetas 3/8" Narcisse Délice

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Très belles réalisations !!!<br /> <br /> Pouvez-vous me dire où je peux trouver le set de tampon vague vintage SVP ?<br /> <br /> Cdt.
A
Superbe ce mini!!!Ces couleurs sont magnifiques!!<br /> Où peut-on trouver le tuto?<br /> Bisous<br /> Aude
C
quelle beautéééééééééééééééé<br /> bises
D
sublissimooooooooooooooooooo
C
Superbe. En plus j'adore cette série de papiers.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité