Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
1 février 2011

ET DIX DE PLUS !

Et oui, depuis le 24 Janvier, vous êtes maintenant 60 à venir voir mon petit blog !

Alors, comme je le fais assez fréquemment pour les dizaines, j'ai contacté, via le mail, l'abonnée concernée...... et je lui ai envoyé une petite carte !
Je vais essayer de m'y tenir et de le faire systématiquement à chaque dizaine !!!

J'ai une fois de plus travaillé tous les fonds de papiers ; vous verriez mes doigts, ils sont multicolores !!!!
Vous ne le verrez pas sur la photo (c'est bien dommage) mais j'ai "spchitté" les fonds de carte et la fleur avec un spray à base de peinture chatoyante "Brume de Champagne". Effet garanti !

Voici cette carte :
SDC12037_forum

Une fois n'est pas coutume, elle est très épurée. C'est une volonté de ma part, car le fond est suffisamment travaillé pour qu'il se suffise à lui-même ; et je ne voulais pas surcharger la carte avec trop de fioritures.
Enfin bref, je la voulais comme ça !

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé :

Papiers Cardstock : Murmure Marin, Très Vanille
Encres : Brune Dune, Doux Suède, Couleur Café et les tampons du set "Essentiel Vintage"
Tampons :  Flower Accent, En Français, Belles Attentions (pour le texte "merci")
Divers : Ruban Taffetas 3/8" Murmure Marin, Bijoux "Perles Classiques", Peinture Chatoyante "Brume de Champagne"

Publicité
Commentaires
M
blog super agreable que de belles choses a voir moi qui debute dans la carterie je suis emerveillée bonne journée
C
Tu as vraiment de magnifiques projets sur ton blogue! Quel régal pour les yeux :)<br /> <br /> Cindy
C
elle est splendide<br /> elle a dû faire une heureuse<br /> bises
M
C'est qui l'heureuse gagnante ??? C'est moi !!!<br /> Je peux vous assurer qu'elle est encore plus belle en vrai. Encore un grand Merci c'est un vrai bonheur de naviguer chez toi...<br /> Stampinbises
A
Magnifique!!!Superbe!! Spendide!!!<br /> Bisous<br /> Aude
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité