Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 929
Archives
21 janvier 2011

DES FLEURS, ENCORE DES FLEURS, TOUJOURS DES FLEURS !

Vous savez quoi ? J'ai encore fait de la "patouille" mais version moderne cette fois-ci !

J'ai voulu prendre des couleurs qui ne me sont pas habituelles pour sortir de ma "zone de confort" ; et me pousser à faire autre chose.

Toutes les fleurs sont embossées à chaud, et celles de la farandole sont aquarellées et pailletées.
SDC11999_forum

et de profil vous pourrez voir que tous les éléments sont décollés du fond pour donner du volume à cette carte

SDC12000_forum

Pour faire cette carte, j'ai utilisé :

Papiers cardstock : Cerise Carmin, Bleu Nuit, Murmure Blanc
Encres : Riche Raisin, Murmure Marin, Cerise Carmin, Bleu Nuit
Tampons : Growing Green
Divers : Ruban Organza 5/8" Murmure Blanc, Brillant Glitter Diamants Resplendissants, Poudre à Embosser Transparente, Versamark, Colle à 2 Usages, Mousses Dimensionals, Perforatrice Bordure Oves et Festons

Publicité
Commentaires
F
Elle est bien belle ta patouille !
A
SPLENDIDE!!!!<br /> Bisous<br /> Aude
D
j'aime bien moi aussi, en plus il y a du rose ::
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité