Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
22 janvier 2011

UNE CARTE TABLEAU !

En cherchant les décorations de ma carte des Pirates, j'ai retrouvé des petites toiles à peindre de 5cm par 5cm.

J'ai alors décidé d'en intégré une à la carte que j'étais en train de faire.

J'ai bien sûr retravaillé la toile avec nos encres, et je me suis "amusée" à découpés tous les éléments du set que j'ai utilisé, sachant que les images tamponnées étaient très très fines, presque de la dentelle.

Mais je voulais justement garder cette finesse et ne pas avoir de fond.

Voici le résultat de mes réflexions.....
SDC12001_forum

De profil vous verrez que l'oiseau est posé sur le cadre en carton, et que la toile a une petite épaisseur :
SDC12002_forum

A quand l'effet sculpture en produits SU, me direz-vous ?
C'est pour bientôt, si, si j'ai essayé !
Je vous montrerai très vite ce que ça donne !

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé :

Papiers cardstock : Céleri Joli, Vino Bravo, Murmure Blanc
Encres :  Vert Olive, Vino Bravo, Rose Rouge
Tampons : Pensées Ecloses (set hôtesse 1)
Divers : Outil Perce-Papier (pour la fausse couture)

Publicité
Commentaires
S
C'est très joli ! Et original ! Bravo !
A
Quel magnifique tableau!!!<br /> Tu nous surprends à chaque fois.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Aude
D
travail très soigné, beau résultat 20/20 <br /> peux passer en classe supérieure lol
V
Très belle cette carte... encore une fois félicitations...
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité