Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
20 janvier 2011

PIRATES EN VUE !

Toujours à fond dans mes papiers travaillés !

J'en ai profité pour faire une carte "garçon", même si je sais que les "minettes de 15 ans adooooooorent Johnny Deep" !
Je suis partie sur une carte chasse au trésor !

La base du papier est du Brune Dune uniquement retravaillé avec des encres.

Voici la carte fermée.....
.SDC11987_forum

détail de profil.....
SDC11988_forum

SDC11992_forum

carte ouverte.......
SDC11994_forum

détail de la carte
SDC11995_forum

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé :

Papiers cardstock : Brune Dune
Encres : Couleur Café, Vert Olive, encres du kit "Essentiel Vintage", Cerise Carmin (marqueur)
Tampons : Beware Pirates, Un peu de Douceur (pour la loupe)
Divers : Crystal Effect, Bijoux "Cristal du Rhin" et "Perles Classiques", Coupe à Friandises "Petites Douceurs", Perforatrice Cercle 1-3/4" Extra Grand"

Publicité
Commentaires
L
genial j'adore
J
Vraiment très beau !!!! Quel beau travail !Et bravo pour le challenge de Shelli !
Z
Congratulations on winning Shelli's Challenge. Your card and imagination is 'fantastique' Zoë
S
Whaou ! Superbe travail ! J'aime beaucoup l'idée de la loupe avec la coupelle douceur.
M
waouhhhhhhh, quel travail, c'est tout simplement splendide. J'adoreeeeeeeeeeeeee. bisous
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité