Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 005
Archives
5 janvier 2011

ENCORE UNE GRAINE D'ARTISTE !

Je vais vous montrer aujourd'hui la carte que j'ai reçu il y a quelques jours ; elle m'a été envoyée par Ange, une "demoiselle" de 10 ans !
Je ne sais pas si vous allez bien vous rendre compte du travail réalisé sur cette carte !

Le sol est fait avec la technique du brayer, avec papier déchiré, et passé sur 3 hauteurs différentes ; et les sapins sont réalisés en 3D .

C'est superbe !
Et Ange a réalisé sa carte seule, comme son frère Noé auparavant (vous vous souvenez ? c'est ici) !

Ce sont des graines d'artistes ; leur maman (ma coupinette Nicole) peut être fière d'eux !
Des futurs démos Stampin'Up ???????

Voici donc la carte d'Ange.....
SDC11704

Ange, je te remercie infiniment pour cette carte, elle est très belle !

Publicité
Commentaires
D
bravo a Ange pour sa belle carte, c'est vrai que c'est bien réussi.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité