Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
4 janvier 2011

CARD CANDY... OU COMMENT FAIRE MINUTIEUX !

Déjà, je vais vous expliquer ce qu'est une "card candy",
c'est un  sachet d'embellissements créé avec tampons.

Le principe du swap des "card candy" instauré par Emilie, était que :
on devait créer notre propre ensemble d'embellissements uniquement avec un set de notre choix plus mots si on le voulait ;
positionner les décos du set, sur des papiers découpés à l'aide de perforatrices diverses ;
de mettre des embellissements complémentaires : rubans, perles, paillettes, etc... ;
qu'il y ait minimum 2 couches sur chaque élément de set choisi comme embellissement ;
et enfin de mettre tous les éléments créés, sur un morceau de papier fenêtré, qui lui même devait être inséré dans un grand sachet de cellophane, le tout fermé par une étiquette.

Je vous montre d'abord celui que j'ai fait,
et ensuite ceux que j'ai reçu en échanges des miens .....
SDC11848_blog

SWAP_CANDY___DECEMBRE_blog

Pour réaliser cet ensemble, j'ai utilisé
:

Papiers cardstock : Cerise Carmin, Vert Olive, Très Vanille
Encres & Marqueurs : Vert Olive, Cerise Carmin, Couleur Café
Tampons : Vive Noël, Noël Contemporain (pour un texte), Sincères Salutations (pour le texte du haut)
Perforatrices : Ovale 2" x 1-3/8" Extra Grand, Ornement Extra-Grand (plus au catalogue pour le moment, reviendra bientôt !!), Cercle 1-3/4" Extra Grand, Bortures Oves et Feston, Ovale Festonné Extra Grand, Coin Arrondi 3/16" Petit
Rubans : Gros-Grain à Rayures "Couleur Café", Cordon Elastique Or, Ruban Gros-Grain à Pois 3/4" "Rouge-Rouge" (de la promo de Noël), Taffetas 1/8" Couleur Café
Divers : Sacs de Cellophane "Large Plat", Papier Fenêtré, Mousses Dimensionals, Bijoux "Perles Classiques", Oeillets  "Royaux", Glitter "Diamants Resplendissants", Crystal Effects

Publicité
Commentaires
C
Olala j'adore ton candy card. trop trop beau.<br /> Bizzz
S
Jolie idée pour jolies réas. Bravo à toutes.
F
Je trouve que c'est une très bonne idée et les réalisations sont superbes.
N
splendideuuuuuuuuuuu
D
bravo a toutes , chacune a son genre , mais c'est réussi.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité