Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
27 décembre 2010

ALORS LA JE SUIS EPATEE !

Je voudrai vous montrer une carte que j'ai reçu pour Noël ; vous me direz, une de plus !

Oui, mais ...... non !

Ce qu'elle a de particulier ?

C'est Noé, un "titounet" de 5 ans, qui me l'a faite ! Si, si, vous lisez bien 5 ans ; et quand vous verrez la carte, il y a de quoi être scotchée !

Il a choisi lui-même les couleurs, le tampons, il a vieilli le papier avec le kit outillage, et il a fait seul la carte ; et si vous regardez bien, vous verrez que le flocon est ombré ; et oui, rien que ça ; il s'est servi, seul, du "stamp-a-ma-jig" ! Moi je dis chapeau Noé ; tu es trop fort !!
Il faut dire aussi qu'il a un bon professeur ; sa maman, ma coupinette Nicole ; la relève est donc assurée !!

Alors voici son oeuvre, car s'en est une .....
SDC11661_BLOG

Publicité
Commentaires
D
alors super bien réussie la carte bravo au petit boutchou
M
Bravo à ce petit bout'de chou !!<br /> un futur scrappeur<br /> biz et bonnes fêtes
S
Vraiment très jolie cette carte. Telle mère, tel fils. Bravo Noé.
V
Félicitation à ce petit bonhomme, la relève masculine est assurée !<br /> Bonne scrap'continuation<br /> Valérie
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité