Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 005
Archives
2 janvier 2011

POUR UN ANNIVERSAIRE !

Je vous montre aujourd'hui une carte que j'ai faite pour une amie (je pense qu'à ce jour elle l'a reçu...

... avec le set "Perfo à Gogo" qui vient de sortir pour SAB !

29 ans d'amitié constante malgré les aléas de la vie, c'est suffisamment important pour lui dire qu'elle compte pour moi !

Alors Marie-Christine, encore bon anniversaire !!
SAB_PERFO_A_GOGO_carte_1_FORUM
C'est une carte trépied,  sur laquelle je me suis "lâchée" sur les perfo !!!
Vu le set, j'en profite un max !

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé :

Papiers cardstock : Joli Rose, Vert Olive Rouge Rose, Murmure Blanc
Encres : Vert Olive, Fruits des Bois, Melon Mambo, Rouge Rose
Tampons : Perfo à Gogo
Perforatrices : Cercle Festonné 1-3/4", Carré Festonné Extra-Grand, Cercle 1" Moyen, Cercle 1-3/8" Grand
Divers : Bijoux "Perles Classiques", Ruban Taffetas 3/8" "Vert Olive", Mousses Dimensionals

Publicité
Commentaires
C
Wow, cette carte est vraiment superbe! J'adore les couleurs, tous les petits détails et l'arrìère-fond avec les chiffres! Superbe travail!<br /> <br /> Cindy :)
S
Très jolie, très pétillante. Bravo !
N
elle est splendide
M
bien sur que je suis gâtee!une carte rien que pour moi vous pensez bien que je la mets en evidence chez moi.29 ans?tu crois?vraiment je n'ai pas vu le temps passé!entre nous il n'y a plus que toi pour m'appeler marie christine.gros bisous a toi et a toute ta petite famille.marie.c
L
C'est une carte splendide... toute gaie et colorée comme je les aime... Bravo Cécile! Bisous.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité