Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
1 janvier 2011

BONNE ANNEE 2011..........

En cette nouvelle année qui débute,
je me permets de vous souhaiter ; la santé, l'amour, du travail et beaucoup................. de créativité !

Et pour mettre en pratique ce dernier voeu,
voici la première carte de l'année !

Elle est réalisée avec un autre des sets de SAB "Joie" ; je m'en suis servi pour un des derniers swaps de notre forum de lignée pour SAB justement.

Carte, tag caché.....
SDC11496_forum

la même, tag sorti......
SDC11497_forum

Je vous montrerai très bientôt celui que j'ai reçu en contre-partie par ma binôme Marion !

Pour faire cette carte, j'ai utilisé :

Papiers cardstock :  Brune Dune, Cerise Carmin, Très Vanille
Encres : Couleur Café, Murmure Blanc, Cerise Carmin
Tampons : Joie (SAB), Motifs Baroques
Rubans :Taffetas 3/8" "Très Vanille", Taffetas 1/8" Couleur Café, Gros-Grains à Rayures 1-1/4" Couleur Café
Divers : Oeillet Maxi "Etain", Fil de Lin, Stamp-a-ma-jig, Perforatrice Etiquette Design Grand, Oeillets Métalliques

Publicité
Commentaires
E
moi aussi je te souhaite une bonne année et beaucoup de santé !!!
B
Que cette nouvelle année soit pleine de joie et de bonheur!
F
Bonne année Cilou avec plein de petits et de grands bonheurs et surtout une bonne santé.
N
bonne année a toi aussi et surtout une santé d'enfer pour continuer a nous aveuglez avec tes splendides reas
C
Ohhh très bonne année Cécile, tout plein de bonnes choses pour toi et ta famille. Et ta carte superbe. Ne change rien ! Gros bisous
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité