Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 597
Archives
3 janvier 2011

SWAP SALE-A-BRATION..... LE RETOUR !

Je vous avait promis de vous montrer la carte de mon binôme "Marion" pour le swap de SAB,
et bien le voilà je l'ai reçu dernièrement, mais avec les fêtes j'ai pris un peu de retard !!!

Marion a réalisé sa carte avec le set "Sweet Summer", faisant parti de ceux que l'on peut gagner durant les 2 mois à venir.

SDC11819_forum

Je la trouve très belle, fine et printanière !!
Merci encore Marion !!!

Demain, je vous montre le swap des "card candy" que l'on a fait sur le forum de notre lignée, suite à l'initiative d'Emilie après qu'elle nous ait montré ceux qu'elle avait fait pour la convention à Londres.

Publicité
Commentaires
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité