Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
20 décembre 2010

DES "TITES" CARTES POUR NOEL !

J'ai fais parvenir dernièrement aux "copines de Cours la Ville" ; Nicole, Chantal, Sandrine, Amélie et Françoise ;
une petite carte de Noël d'un style différent.
Eh oui, revoilà les animaux punch !
Je me suis bien amusée à les faire en version Père-Noël, ces deux "zanimaux".

Voici les cartes fermées...............

SDC11453_forum

La carte ouverte, le tag sorti.....................
SDC11459_forum

et le tag qu'il y a dans l'étui, 2 versions .......

SDC11460_forumSDC11462_forum

"Y sont-y" pas mignons ces Pères-Noël d'un nouveau genre ????

Pour faire ces cartounettes, j'ai utilisé :

Papier cardstock : Couleur Café, Vert Olive, Murmure Blanc, Noir Nu, Rouge-Rouge
Papiers Design : Choco-Noël Spécialités
Encres : Couleur Café, Rouge-Rouge
Tampons : Courrier d'Hiver
Rubans : Gros-Grain à Pois Rouge-Rouge (offert avec la promotion de Noël), Fil de Lin
Perforatrices : Coins Arrondis, Etiquette Arrondie Extra-Grand, Ovale 2" x 1-3/8" Extra-Grand
Divers : Bijoux "Cristal du Rhin" et "Perles Classiques", Crayon Gel uni-ball Signo

Demain je vous montre le cadeau que j'ai offert à ma "coupinete" Nicole.

Publicité
Commentaires
C
elles sont superbes!!<br /> bravo<br /> bises
A
vraiment tres original, j'adore! bravo
T
j'adoreeeeeeeee c'est chouette !!!
S
Vraiment adorable et en parfaite adéquation avec l'esprit de Noël. Merci Cilou. Et joyeuses fêtes.
D
crocro mignon ces petits pères noel
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité