Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 597
Archives
21 décembre 2010

CADEAU DE NOEL POUR MA COUPINETTE !

C'est bientôt Noël, alors on commence à distribuer les cadeaux !!!

Pour ma coupinette Nicole, ma plus belle rencontre Stampin'Up ; j'ai voulu lui offrir un petit truc ; mais utile.
Je vous explique à quoi sert le cadeau que je lui ai fait, et je vous le montre.
Il est fait pour regrouper les cartes d'anniversaires que l'on prépare en avance, comme ça on ne les perd plus et elles sont protégées.

L'objet en question est une "Boite Anniversaires" !
Il y a une intercalaire par mois, avec une poche pour glisser les cartes prêtes, un calendrier pour noter les noms des personnes à qui il faut envoyer une carte ce mois en question ; et le tout est réuni dans une boite rigide pour que tout soit ensemble.
L'idée ne vient pas de moi, je l'ai trouvé sur le site de créafoly, je m'en suis inspiré pour les fiches, le reste j'ai fait à ma sauce !
Voici donc la boite...............
CADEAU_NICOLE_NOEL_2010_forum

Publicité
Commentaires
S
Super idée, je pensais aussi me faire une boite de ce style avec des cartes d'avance.
E
Eh bien il y a qui ont bien de la chance.....
F
Oui c'est vraiment une bonne idée et puis maintenant Nicole n'aura plus aucune excuse si elle oublie la date de notre anniversaire !!! Je blague, elle est super.
A
Quel travail Cilou! C'est vraiment magnifique et une super idée!<br /> Passe de bonnes fêtes!
N
merci cecile tu me touches ++++++++++++++ toi aussi tu es ma plus belle rencontre SU
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité