Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 088
Archives
19 décembre 2010

UNE AUTRE CARTE EN FAUX CUIR !

Voici une cartounette que j'ai fais avec cette technique....

SDC11491

et le tag sorti......

SDC11494

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé :

Papiers cardstock : Cerise Carmin, Brune Dune
Encres : Couleur Café, Cerise Carmin, Brune Dune
Tampons : Motifs Baroques
Divers : Bijoux Perles Classiques, Fil de Lin

Demain je vous montre ce que j'ai offert pour Noël, à ma coupinette Nicole !

Publicité
Commentaires
D
très belle réalisation bisous
C
Ohhh ta carte est sublime et ce tampon va à merveille avec le faux cuir. Gros bisous ma Cécile
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité