Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
18 décembre 2010

DEUXIEME TECHNIQUE ......... LE CRAQUELE

Voici une autre technique faite pendant cette CROP.............. le craquelé !

Toujours le même concept, on fait la technique, et après on met notre réalisation en "scène" sur une carte en suivant un sketch donné ; celui-ci ne m'a vraiment pas inspiré, mais alors pas du tout !
Mais bon j'ai fait un projet, c'est déjà bien !! lol !

Voici ce que ça donne :
SDC11548

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé :

Papiers cardstock : Ocre Roussillon, Wasabi Insoumis, Moutarde Forte, Très Vanille
Papiers Design : Piles de Papiers à Motif série Design "collection Royaux"
Encres : Couleur Café, Cerise Carmin, Brune Dune, Rouge Capulet, Vino Bravo
Tampons : Ornate Flowers, Déco Noble, Arrières-Pensées (set hôtesse niveau 1)
Rubans : Cordon Elastique Or, Ruban Taffetas 3/8" Très Vanille, Ruban Taffetas 1/8" Couleur Café
Divers : Mousse Dimensionals

Publicité
Commentaires
N
rhooooooooo moi je l'aime trop ta carte moche
D
meme quand ca ne t'inspire pas c'est réussi
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité