Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 917
Archives
14 décembre 2010

VEILLE DE CROP......... LES SWAPS DES COUPINES !

Comme promis hier, voici les swaps que j'ai reçu samedi !

Celui de Nicole............
SDC11511
.......... et non ce n'est pas une carte, mais un tableau ...... en faux boutons !!!

Il est pas beau ce sapin de Noël ????

Celui de Nathalie.............
SDC11518
..... vous reconnaissez le set, je m'en sert beaucoup actuellement, tellement je l'aime ! LOL !
Mais elle m'a offert aussi ceci.....
SDC11539
..... c'est beau hein ?

et voici ce que Christine m'a offert..............
SDC11521
..... un flacon rempli de candy card ! Trop mimis !!
J'adore les couleurs douces et la finesse de la réalisation !

Merci les filles de vos cadeaux et de votre présence !

Demain je vous montre le swap fait pour la journée de CROP de dimanche ; encore une idée saugrenue, mais vous commencez à avoir l'habitude , et, plus tard, les swaps échangés, les ateliers et les photos de la super journée  passée !

Publicité
Commentaires
M
Très jolis<br /> bravo , biz
A
Trop sympa tes swaps! Tu as été vraiment gâtée! J'adore le premier et je reconnais bien là la griffe de Nicole.L'idée du second est sympa surtout pour les fêtes; et j'aime aussi beacoup les couleurs du troisième (il faudra nous montrer ce qu'il y a à l'intérieur)
D
belles créations et jolis cadeaux
E
TOUT SIMPLEMENT SUPERBES - Merci à toutes de l'avoir si gentillement gatée....<br /> bonne journée ...
C
Ohhh comme tu as été gâtée. Tu le mérites largement. Ohh je n'avais pas vu la boîte de Nathalie, trop bien. Bisous Cécile
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité