Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 088
Archives
13 décembre 2010

COUCOU....... ME REVOILOU !

Après quelques jours d'absences, me revoilà parmi vous !

Ce weekend a été chargé ; nous nous sommes réunis Dimanche, entre démos de la lignée de Val.
La veille j'ai accueilli 3 coupines démos (Nathalie, Nicole et Christine) à la maison, histoire de se faire une petite journée de scrap ensemble !

Alors, pour garder les bonnes habitudes, nous avons swapé ensemble et avons réalisé un mini-album.

Voici le swap que je leur ai offert :
SDC11464

Il n'est pas totalement Stamin'Up, mais je voulais cet embossage à froid dessus la carte.

Je vous montre demain les swaps que j'ai reçu en cadeau de leurs parts.

Je ne vous montrerai pas le mini-album car il n'est pas fini et je dois préparer les photos que je vais mettre dessus, mais promis, je le mets très vite car il est trop beau ! Merci Nathalie de nous avoir permis de le faire ; en partageant ton savoir-faire, tes connaissances et surtout en donnant sans compter de ton temps et de ta gentillesse.
Si vous voulez voir ce qu'elle fait, n'hésitez pas (je vous ai mis son lien direct sur son prénom !)

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé :

Papier cardstock : Bleu Balkan, Très Vanille
Encres : Bleu Balkan, Couleur Café, Cerise Carmin
Tampons : Dasher
Divers: Bijoux "Perles Classiques", ruban gros-grain 1-1/4" "Couleur Café", ruban Taffetas "Très Vanille", Oeillet Maxi "Etain"

Publicité
Commentaires
V
superbe<br /> peu importe qu'elle ne soit pas 100 % SU, elle est très belle
V
elle est vraiment superbe ta carte.... Bravo!!
D
il va me falloir des années d'atelier avec toi pour arriver a faire toutes ces magnifiques créations , oui oui c'est sincère a chaque fois je suis émerveillée.<br /> bisous cécilou
C
Encore un grand merci ma Cécile. Tout était parfait. Gros bisous
V
waaaaa une tuerie
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité