Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
15 décembre 2010

LES CRIVI-SWAPS !

Vous sous souvenez du surnom qu'on me donne sur le forum de la lignée ? ......... oui ? ......... la "crivette" !!!

Et bien j'ai encore déliré sur ces "tites bébêtes" !

J'ai carrément fait mes swaps avec elles ;
et pour parfaire le délire, je les ai présentées comme on le fait lorsque l'on achète un plateau de crustacés......
20101212_1

........ chaque démo a reçu un exemplaire de ma "crivette" présentée dans une coupelle d'amuse-bouche !!
SDC11469
Certaines diront qu'une crevette n'a pas de pinces......
c'est vrai, c'est pour cela que moi la mienne c'est une........... crivette, elle est "croisée" avec une écrevisse !!!!! (je plaisante)

En tous les cas elle a fait sensation, auprès des coupines !!!

Oui, oui, je n'oublie pas ! Je vous mets le tuto pour la réaliser, très vite !!

Pour aujourd'hui, c'est tout ce que vous verrez, la suite demain ; avec les swaps que j'ai reçu, et un peu plus tard, les ateliers que l'on a fait durant cette journée !

Publicité
Commentaires
S
Super, elles sont trop mignonnes. Quel festin !
A
Trop top en ces fêtes de Noël!!!<br /> Elles font si vraies!!<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Aude
L
Elle est fabuleuse... on en mangerai presque !!! hi hi hi. trop bien !
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité