Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
8 novembre 2010

CA REPRESENTE QUOI ........... 300 SWAPS ?

J'ai voulu "voir" ce que ça représentait en volume , en papier et en travail de réaliser ces swaps ; et bien ça donne ceci :

SDC10659

c'est impressionnant ! ça représente une surface de 2,47 m2 - soit ma table de salle à manger totalement ouverte (0,95m x 2,60m) !!!

Même moi je suis restée sans voix ! Je ne me suis pas rendue vraiment compte du volume, il a fallu que je prenne la photo pour avoir une vision globale de la masse de travail fait !

Mais je vous garantie que je ne regrette pas et que je suis fin prête à recommencer dès le mois prochain s'il le faut !
Oui, je sais, je suis un peu folle ! Mais j'assume, c'est trop génial !!!

Demain je reprend en main mon blog et je vous promets de vous raconter mon séjour londonien, la convention ; et surtout je vous mettrai des photos !
Aujourd'hui je reprend mes marques et je souffle un peu !

Publicité
Commentaires
C
whaou!!!!!!!!!quel courage<br /> mais que de belles réas<br /> BRAVOOOOOO!!!!!!
C
Quel courage ! J'attends de voir les swaps reçus. Bises
N
rhooooooooooooooo pour etre folle tu l'es je confirme mais quel plaisir en retour bravoooooo
P
incroyable!!!!!!!!!!!!<br /> bises
D
tu as bien raison de souffler un peu, car tu travailles trop , bon et beau travail surtout<br /> bisous
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité