Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 713
Archives
9 novembre 2010

CADEAU......A MA MARRAINE STAMPIN'UP !

Pour remercier Val, ma "marraine" d'être toujours disponible, d'être à notre écoute, d'avoir été  mon "GPS" et ma traductrice attitrée (avec Emilie) durant tout notre séjour à Londres et d'être encore plein de choses, voila ce que je lui ai offert :
SDC10440

Elle adore faire de la photo, alors une carte appareil photo était une évidence pour moi !
Vous ne le voyez pas (je ne sais pas encore poster des films sur mon blog) mais la roulette qui se trouve à droite, tourne et quand on se met au verso de l'appareil photo on voit 3 photos représentatives de Londres apparaitre en alternance !
Vous vous souvenez de ceux qu'on avait avant où on appuyait sur un bouton et un diaporama défilait devant nos yeux ? Et bien c'est le même concept !
Voici les 3 photos qu'il y a en défilement :
SDC10442SDC10441_
SDC10443
Cette carte/objet, n'est travaillée qu'avec du cardstock ! Le faux cuir est en réalité du cardstock Brune Dune "vieilli" avec les encres et un Doigt-Eponge !

Ce n'est certes pas un appareil numérique, mais je trouvais l'idée sympa et originale !

Pour réaliser cette carte/objet, j'ai utilisé :

Papiers Cardstock : Brune Dune,
Encres : elle a disparu du catalogue depuis mais elle correspondait au rendu que je voulais ("Presque Cacao")
Marqueurs : Pépite de Chocolat
Divers : Coupes à Friandises "Petites Douceurs", Oeillet Maxi Laiton Ancien, Papier fenêtré, et la capsule du viseur n'est ni plus ni moins qu'un petit morceau de plaquette d'emballage de comprimés (toujours utile le recyclage !!!),
Rubans de Taffetas 3/8" : Très Vanille, Narcisse Délice, Couleur Café, Murmure Marin

Demain je vous montre ce que j'ai offert à Emilie  une démo qui m'a servie d'interprète pendant tout le séjour et qui a toujours été disponible pour moi comme pour les autres filles embarquées dans l'aventure !

Publicité
Commentaires
J
Pour tes vidéos , le plus simple est de les faire sur Youtube et après d'utiliser le code proposé par Youtube pour l'intégration.
V
ET c'est moi qui l'ai nananère !!! lol<br /> une merveille!
S
Extraordinaire cet appareil photo! Quelle idée de génie...!!!!
M
J'aime ce que tu fais, je t'invite sur Sirpriz. Bonne journée. Mama :)
N
encore une superbe reas bravo
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité