Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 088
Archives
7 novembre 2010

DERNIER JOUR, ON RENTRE !!!

Pour vous faire patienter encore quelques heures, voici la deuxième carte que j'ai réalisé pour mon album !
La jumelle de celle que je vous ai montré le 04 Novembre; elle est conçue sur le même principe !
Autre "objet" culte de l'Angleterre.............. la cabine de téléphone !
Et bien la voici version Cilou avec le matériel Stampin'Up !
SDC10449
Et toujours le même concept, on tire le pompon et .......
encore des images de Londres !
SDC10451
La réalisation de cette carte est identique à celle montrée le 04 Novembre.

Ce soir je serai de retour chez moi avec beaucoup de souvenirs, de photos, de swaps, .... et de fatigue !
Mais avec aucun regret ça j'en suis certaine ! A si peu-être un................. que ça ne dure pas plus longtemps !!!


Publicité
Commentaires
E
super contente que tu te sois éclaté et bien profité de ce moment !!! ta carte ou plutôt tes cartes sont fantastiques !
C
Jolie carte, bien anglaise. Bises
D
superbe réalisation , tu as bien mérité d'aller en angleterre, bisous
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité