Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 610
Archives
28 octobre 2010

DEBORDEE !

Je suis out! Je n'arrive pas à tout faire ; c'est bientôt le départ pour Londres, dans une semaine tout juste, et je n'arrête pas de courir !
Du coup plus le temps de créer et de réaliser quoi que ce soit.
Je vais ralentir les messages quelques jours et après la Convention tout rentrera dans l'ordre !
En attendant, et pour ne pas vous laisser sans rien, je vous mets des créations faites sur la collection 2009/2010, papier design blanc et ruban plus d'actualité,  mais qui m'ont beaucoup plus à faire et que je veux vous montrer, car je vais certainement les refaire un jour !
00017
0001600015

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé :

Papier cardstocks : Fruits des Bois, Melon Mambo
Tampons : Vague Vintage
Encres : Fuits des Bois, Melon Mambo, Murmure Blanc
Divers : perforatrice Oeillet, Oeillets Maxi Etain, Attaches Parisiennes Neutres

Publicité
Commentaires
A
très belle, <br /> bravo c'est une superbe carte<br /> <br /> bonne soirée
N
yes ça c'est du bô tres tres bô
D
magnifiqueeeeeeeee j'adore, très stylé et superbes couleurs. courage ma petite cécilou, penses que dans une semaine tu seras la plus heureuse depuis le temps que tu attends cette date. tu nous fera de belles photos n'est ce pas !!! bisous
P
ne court pas trop quand même , prend soin de toi.<br /> Il faut que tu sois en forme pour la convention!!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité