Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 917
Archives
27 octobre 2010

EN RETARD, JE SUIS EN RETARD !

Désolée je n'ai pas pu mettre mon article plus tôt !
Je devais finir l'album que je vous présente aujourd'hui et le prendre en photos.
C'est fait !
C'est une création propre ; même la boite est conçue complètement ( ce n'est pas une boite recouverte de papiers, je l'ai fabriquée)
ALBUM_ROND_planche_1
ALBUM_ROND_planche_2
ALBUM_ROND_planche_3
ALBUM_ROND_planche_7

Pour réaliser ce mini-album, j'ai utilisé :

Papiers Cardstocks : Couleur Café, Cerise Carmin
Papiers Design : Papier Journal, Douces Missives
Tampons : Artistic Etchings (pour la Tour Eiffel)
Encres : Couleur Café, Cerise Carmin
Rubans : Ruban de Taffetas 3/8" Très Vanille, Ruban de Taffetas 1/8"
Divers : Oeillet Maxi Etain, Oeillets Métalliques, Passe-Partout Fleurs (dans le kit Hodgepodge Hardware)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> je viens de découvrir votre site et je suis émerveillée...pourriez vous m'adresser le tuto pour réaliser cette magnifique boite ?
C
du bonheur cet album<br /> tu fais des merveilles!!!
B
j'adoe , trés originale , mon mari la vu de loin et m'a it c'est joli ca , et il est tellement avard en compliments ! que la je devais te le dire ! félicitations , je suis preneuse pour le tutos ! ;-)
S
Trop trop belle. La boite est originale, l'album aussi. Décidement chaque nouvelle réa m'étonne et me séduit un peu plus à chaque fois.
A
Ton mini et la boîte sont à tomber, c'est trop trop beau.<br /> J'adore, tu sais je peux te donner mon adresse si tu ne sais pas à qui l'offrir .... lol<br /> Bisous
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité