Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
29 octobre 2010

AIS CONFIANNNNNNNNNNNNNNNNNNNCE !

Cette phrase ne vous rappelle rien ? Un classique de Disney "Le livre de la jungle" !!
Dans le film il y a un serpent "Kaa" qui hypnotise mowgli !
Et bien moi j'ai voulu mon serpent personnel pour qu'il m'hypnotise pour.............. dormir un peu !!!
La convention approche à grands pas et la pression monte !
Ne dormant pas hier matin je me suis mise à mon bureau et j'ai eu envie de créer un animal Punch ; le serpent s'est "invité"  dans ma tête !
Alors voilà le "frère de Kaa" ; mais en moins effrayant !!
SDC10651

Il ne fait pas peur hein ??? En tous cas moi il ne m'a pas hypnotisé..... dommage !

Pour réaliser cette "bestiole", j'ai utilisé :

Papier cardstocks : So Safran, Couleur Café, Moutarde Forte, Rouge-Rouge, Murmure Blanc, Doux Suède, Vert Olive
Encres : Tarte au Potiron, Couleur Café, Vert Olive
Marqueurs : Noir Nu, Couleur Café

Publicité
Commentaires
L
J'adore ce serpent.
S
Super, il est trop beau. Je ne suis pas hypnotisée mais il a quelque chose dans le regard de renversant. J'adore. Merci de partager toutes ces bonnes idées.
A
je l'adore il est génial !!<br /> bravo !
D
alors la vraiment je suis schotchée non hypnotisée lol franchement super beau travail , tu devrais créer un livre spécial enfant, quoique aussi pour les mamans, bravo cécilou pour ton travail
N
franchement encore un ^punch cotorep t'as pas honte en tout cas je l'adore ton serpent
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité