Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 130
Archives
20 octobre 2010

LA ROSE DE L'AMOUR !

Il y a quelques jours, Val,  ma marraine Stampin'Up!, nous a donné le lien d'une démonstratrice qui réalise des splendeurs !
Un de ses créations m'a tapé à l'oeil "direct" ; c'est une rose !
Pas n'importe quelle rose ! La rose de l'amour tellement elle est belle, voluptueuse et romantique !
Cette démonstratrice s'appelle Kay Sha (Creation Paper) ; faites un tour sur son blog vous aussi vous tomberez sous le charme.
La rose en question se trouve sur l'article du 07 Mars 2010 !
Je l'ai modifiée en la "colorisant" un peu, et je l'ai finalisé avec du Cristal Effect pour qu'on ai l'impression qu'il y a des gouttes de rosées sur les pétales.
Et pour la mettre encore plus en valeur, je l'ai mis au centre d'une boite à explosion (version 2)
SDC10566
SDC10567
SDC10569

Alors, elle est pas splendide cette fleur ?

Pour la réaliser, il faut
:

Papiers cardstock : Brune Dune , Très Vanille, Couleur Café
Papiers design : Arabesque de Douceur
Tampons : Elégance Eternelle
Encres : Couleur Café
Marqueurs : Sable du Sahara
Divers : Cristal Effect, perforatrice "Ornement Extra-Grand", Kit de Découpage (outil vieillissement papier)

Je finirai l'article du jour par cette phrase qui se trouve dans le set de tampons "Notes de Saison", et que je trouve très belle et combien vraie :
"On vit sur ce que l'on obtient.
On construit sa vie sur ce que l'on donne"
- Winston Churchill -

Et moi, aujourd'hui, je vous offre "virtuellement" cette boite ! Vous la méritez toutes !

Publicité
Commentaires
C
une splendeur!!!
V
trop belle la fleur !!!! <3
C
Ohh là, là, ta boîte est magnifique et la rose....waaaouuuuhhhhh, trop belle. Bisous ma Cécile.
S
Vraiment très chic ta boîte et la rose, on dirait un bijou ancien. J'aime beaucoup.
C
Merveilleuse ! on dirait un bijou. Je file sur le blog indiqué. Merci
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité