Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 476
Archives
21 octobre 2010

MON PREMIER MAZE-BOOK !

C'est la première fois que je fais ce genre de mini-album !
Pas pour la réalisation j'en avais déjà copité ou repris des pas-à-pas d'autres démos, mais celui-ci c'est le mien !!
Je l'ai imaginé et conçu ; et je suis contente du résultat !
Vous verrez avec le temps, j'adore travailler en "style vintage, vieux, usé,...."  parce que je peux modifier l'état des papiers, les textures, bref patouiller !
Donc voilà mon "bébé" !!!!
SDC10574
SDC10577
SDC10578_forum
SDC10579_forum

La petite carte de droite est intégrée dans la base par un système coulissant ; on ne peut pas la sortir entièrement !

Pour réaliser ce mini-album, j'ai utilisé :

Papiers cardstock : Brune Dune, Bleu Balkan, Couleur Café
Papiers Design : Arabesque de Douceur, Papier Journal
Tampons : Elégance Eternelle
Encres : Bleu Balkan, Couleur Café
Marqueurs : Couleur Café
Perforatrices : Grande Etiquette, Etiquette Bouclée Extra-Grand, Etiquette Design Grand, Passereau 2 Etapes Extra-Grand, Ovale 1-3/4"x7/8" Grand, Cercle 1-3/4" Extra-Grand, cercle 1-3/8" Grand
Divers : Oeillets Maxi Etain, Etiquette Métal de la série "Hodgepodge Hardware", Kit de Découpage (outil de vieillissement)
Rubans : Ruban de Taffetas 1/8" Couleur Café, Ruban de Taffetas 3/8" Très Vanille, Fil de Lin

Publicité
Commentaires
D
waouh beau adore mini album toi la tuto explique
S
Très belle réa. J'aime beaucoup le style vintage et la petite carte coulissante. Bravo !
C
Très beau "bébé". Félicitations. Bises
T
trop beau ... j'adore <br /> t'as vraiment de tres bonnes idées <br /> et les couleurs sont superbes <br /> <br /> bravo
D
j'adore le bleu et le café ca fait tendre et chaleureux à la fois, très belle réalisation
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité