Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 088
Archives
19 octobre 2010

VOUS VOUS SOUVENEZ.................... DE MA 20° ABONNEE ?

Je vous avais promis de vous montrer ce que j'offrais à ma vingtième abonnée quand elle l'aurait reçue ! Et bien c'est aujourd'hui !
Le jour où j'ai réalisé les roses (post du 12 Octobre 2010) je n'en n'ai pas fais  2.............. mais 3 !

Voilà donc la troisième :
SDC10544_forum
travaillée comme les "soeurs" mais dans des tons moins conventionnels !

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Papiers cardstock : Bleu Balkan,  Très Vanille
Papiers Design : Eclat de Myrtilles
Encres : Couleur Café, Pointe Pacifique, Narcisse Délice, Brune Dune
Tampons : Joie Partagée, Tous mes Remerciements
Divers : Oeillet Métallique, Kit de Découpage (outil de vieillissement)

J'espère qu'elle a fait plaisir à sa destinataire, comme moi j'ai pris plaisir à la faire !

En tous cas merci à elle et merci encore à vous toutes qui me "poussez" à persévérer !

Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe cette carte. J'admire tes talents de coloriste, c'est parfait !<br /> Bises
N
cro cro belle et pour celle qui t'as aidee a faire ton blog ? non je rigoleuuuuuuuuuuu
C
Je suis décidemment fan de ces teintes. Tout est très travaillé, c'est splendide ! Bises
D
trop trop belle, on dirait un cadre en porcelaine autour de la rose, bravo pour ton beau travail
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité