Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 610
Archives
18 octobre 2010

ECRIN POUR CADEAU D'AMOUR !

Soyons un peu romantique ! Cette petite boite c'est dans l'espoir d'y voir un jour une belle bague en diamant ! pffffff on peut toujours rêver et y croire, qui sait ?

Alors, en attendant de la voir tenir dans son coeur, tel un écrin, cette bague dont on rêve ; on la fabrique avec amour !

Pour la faire, j'ai utilisé l'embossage à chaud. J'ai tamponné mon motif avec de la Versamark, puis avec l'encre Fruits des Bois, ensuite j'ai saupoudré avec la Poudre à Embosser Transparente et enfin j'ai fait chauffer le motif ainsi préparé avec le pistolet chauffant !
00011
Pour finir, j'ai rajouté deux petites roses ; et voilà !
Elle est belle hein ? Quand je vous disais qu'elle me faisait penser à un écrin !!!!

Donc pour que vous aussi vous puissiez réaliser votre écrin, il vous faut :

Papier cardstock : Brune Dune
Encres : Fruits du Bois (pour le motif de fond), Melon Mambo et Fruits des Bois (pour la rose la plus sombre) et Petite Pirouette et Doux Suède (pour la plus claire)
Tampons : French Filigree (pour le fond) et Vague Vintage (pour les roses)

Une fois faite, montrez-la à votre cher et tendre ! Peut-être qu'il comprendra le message et que vous aurez une belle surprise ; sinon vous aurez toujours la satisfaction d'avoir fait une jolie boite pleine de douceur et d'amour !!

Publicité
Commentaires
V
elle est superbe
P
ouverte avec une belle bague, c'est une blague!!!!!!!!!!!!
C
Des couleurs bien assorties, bravo pour la jolie boîte, je trouve que la bague serait bien méritée. Bises
N
wowwwwwwwwwwww elle est splendideeeeeeeeeeeeuuu
D
super belle la boite ainsi que les roses.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité