Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 433
Archives
14 octobre 2010

PETITE VISITE AU PAYS DU SOLEIL LEVANT !

Aujourd'hui nous allons voyager l'espace d'un instant sur un autre continent.

Pour réaliser cette carte, j'ai travaillé, pour la première fois, avec les tampons "nouvelle génération" de Stampin'Up! ; à savoir les tampons transparents !
Ils ne sont pas montés sur bases en bois, donc moins lourds et ils prennent moins de place que les classiques car ils sont stockés dans des boites de type DVD.

PHOTO_1

C'est super pratique pour le rangement et pour les visuels des tampons - qui sont tous répertoriés sur la tranche et sur la face avant de la boite.

Pour tamponner, je mets le caoutchouc sur la base acrylique, et je m'en sers comme un tampon classique. Pour le nettoyer pas de problème je me sers du "stampin-scrub" et pour voir où je tamponne, je me sers du "stamp-a-ma-jig", et après je le repositionne dans sa boite de rangement.

 

CUST_CatalogLanding_EU_ClearMount

Alors voici ce que j'ai réalisé avec le set "venu d'ailleurs" !

SDC10552
je vous mets aussi une vue de dessus pour voir comment cette carte "fonctionne" :
SDC10553

Pour la réalisation de cette carte, j'ai pris :

Papiers cardstock : Rouge-Rouge, Noir Nu, Bruissement Blanc, Narcisse Délice
Encres : Couleur Café pour la base des tampons et après je ne mets pas les noms parce que j'ai quasiment utilisé toutes les couleurs !
Tampons : Enfants Kimonos
Divers : Crayon Gel Uni-ball Signo

Alors ce petite voyage vous a plu ?!!

Publicité
Commentaires
C
le départ est a quelle heure? Ta carte est magnignifique!!! Quel beau voyage, cela donne vraiment envie et surtout quel beau travail!!!<br /> Combien de temps faut il pour réaliser cette carte? Je n'ai pas encore le set, mais ta réalisation me donne très envie!!!<br /> Enfin bref, je me demande où est la référence de l'argent dans le catalogue, il faut la demander à Jérome!!!<br /> bises<br /> Quelle joie de voir tes réalisations!!!!!!!!!!!<br /> Chantal
P
Ta carte est divine ! Bravo et bisous
M
normal parce que ca fait des lustres que je te connais et je sais que tu as toujours eu beaucoup de patience .je regarde tous les jours ce que tu fais,et je ne suis jamais déçue.
N
encore un travail d'orfevre bravo elle est superbe
C
Quel travail de découpage ! Les personnages semblent sur le devant d'une scène. Très astucieux tout ça. C'est magnifique.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité