Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
15 octobre 2010

PETIT ATELIER MAISON !

Vous vous souvenez la boite que Nicole m'avait offerte (voir mon premier article du blog), et bien elle plait tellement que je l'ai faite faire en atelier découverte samedi dernier !
Je l'ai réalisée en 2 exemplaires ;

la première avec des papiers de la série design "Eclat de Myrtilles" ; plus faite pour mettre des photos à l'intérieur .....
SDC10558
SDC10560

.... la deuxième réalisée avec des tampons ; plus étudiée pour offrir avec un cadeau dedans ou des bonbons !
SDC10561
SDC10563

Vous voyez ! La même boite.... mais différente !!

Pour les réaliser, il faut :

La Boite BLEUE :
Papiers cardstock : Bleu Balkan, Pointe Pacifique
Papiers Design : Eclat de Myrtilles
Encres : Couleur Café
Tampons : Tous mes Remerciements
Divers : Perforatrice Feston Rond (pour la fleur), brads collection "Brillants"

La Boite VERTE :
Papiers cardstock : Wasabi Insoumis, Céleri Joli, Couleur Café, Très Vanille
Papiers Design : Gala de Verdure
Tampons : Mon Amour
Encres : Couleur Café, Melon Mambo et Vert Olive pour la fleur
Marqueurs : Bleu Balkan, Couleur Café, Wasabi Insoumis
Divers : Capsule Coeur, Perforatrice Coeur

A vous de vous lancer et d'innover ! C'est "bientôt" Noël alors commencez à penser petit cadeau original et personnel !


Publicité
Commentaires
S
Elles sont belles toutes les deux même si je préfère la bleue. Tu as vraiment du talent ! J'aime beaucoup la fleur bleue, les "copeaux" lui donnent de la légèreté, on dirait qu'ils vont s'envoler.
C
Je préfère les teintes bleues mais j'aime bien aussi la rose enfermée dans la capsule.
N
rhoooooooooo la seconde est a tombé
L
Que d'imagination !<br /> bises
C
je me répète souvent, mais il n'y a pas d'autre mot!!!<br /> bises<br /> a plus pour d'autres créations!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Chantal
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité