Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 476
Archives
13 octobre 2010

UNE NOUVELLE FLEUR EST NEE !

Lorsque j'ai vu le catalogue 2010/2011, j'ai remarqué instantanément un set d'hôtesse qui m'interpellait !
Du coup, quand j'ai passé ma pré-commande en septembre, je me le suis pris en me disant que j'allais tenter quelque chose !
J'ai fais comme le rosiériste, j'ai croisé des catégories de fleurs ; sauf du moi j'ai dérivé un tampon.
D'un corps d'oiseau, j'en ai fais .......................... une fleur ! (C'est mon défi N°6)
La voilà ; je l'appelle "la fleur Vinciane" (en hommage à ma fille, qui est mon rayon de soleil !)
SDC10554


Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé :

Papier cardstock : Fruits des Bois, Prune Parfaite, Bruissement Blanc
Papiers design : Raffinement Suprême (même s'il ne se voit pas beaucoup - le rose est travaillé !)
Encres : Melon Mambo, Fruits des Bois, Couleur Chocolat
Tampons : "Punch Potpourri", set d'hôtesse niveau 1
Divers : Ruban d'Organza Blanc, Cordon Elastique Argent

Si vous aussi vous voulez réaliser cette fleur, réservez-moi un atelier, et vous gagnerez non seulement ce set hôtesse (si la commande atelier atteint le niveau 1) ainsi qu'un bon d'achats de 20,00 € à choisir sur le livre d'idées 2010/2011.

Je me ferais le plaisir de vous offrir le nouveau livre d'idées 2010/2011.
Alors n'hésitez pas !

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'elle en jette cette fleur, utiliser le corps de l'oiseau, quelle bonne idée !
N
splendide cette fleur et du jamais vu avec du volume de l'harmonie et pleine de delicatesse
P
Le résultat est bluffant ! Voilà un set magnifiquement utilisé.<br /> <br /> Bises
C
Magnifique Cécile et quel joli nom pour ta fleur. Une très belle harmonie. Bisous
D
wouaaaahhhhhh trop belle !!!!!!!!!!! bravo
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité