Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 597
Archives
11 octobre 2010

ON REPART SUR LES DEFIS ................... CARTE N°4 !

Cette fois-ci je me suis penchée sur les cartes de naissances !
J'ai donc utilisé un set tout "mimi et craquant" ........... "FOX & FRIENDS" ! et un des nouveaux papiers que j'ai commandé sur le catalogue 2010/2011.
Le coffre, je l'ai créé avec ma technique personnelle, je retravaille les papiers cardstock avec les encres et les marqueurs !
Comme ça j'ai une carte avec de la profondeur !
Donc voici ce que j'ai imaginé :
SDC10506
En plus j'adooooooooore les peluches, alors je me suis lâchée !!!!

Cette carte est réalisée avec :

Papiers cardstocks : Brune Dune, Pépite de Chocolat, Couleur Café, Bruissement Blanc
Papiers Design : Arabesque de Douceur
Encres : Couleur Café
Marqueurs : Pointe Pacifique, Tango Mandarine,Narcisse Délice, Doux Suède, Brune Dune, Wasabi Insoumis, Couleur Café, Ocre Roussillon
Divers : Perforatrice Grande Etiquette, Crayon Gel uni-ball Signo, Kit de Découpage (outil de vieillissement pour le tour du papier design - effet râpé)

Publicité
Commentaires
B
Je veux faire la même pour ma nièce qui va avoir un petit garçounet, le 1er de la famille du côté de ma soeur !
P
Excellente idée que de créer un coffre débordant de peluches, j'adore !<br /> Bisous
C
Bonne idée le coffre, à jouets (ou autres choses). On peut y glisser ce qu'on a de disponible sur nos tampons !
N
j'adore les peluches aussi mais j'aime pas la poussiere et ceu là il y en a pas alors j'adore encore plus ta carte
T
J adore... Et l idée du coffre est super<br /> bravo
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité