Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 597
Archives
10 octobre 2010

UNE CARTE "COQUINE" !

Depuis quelques jours, je suis d'humeur taquine ! Je pense que c'est parce que je suis à fond dans mes créations ça me grise ; du coup je dois avoir  les effets de l'ivresse ?!!! LOL
Toujours est-il qu'une image évidente a germé dans mon esprit ; l'étiquette du set de tampon "Déco Noble", me fait penser à du parfum ou à des produits chics ; du coup association d'idée !
Et ça a donné, ceci....................
SDC10504
Qu'est-ce qu'il y a derrière cette double porte ????
SDC10503
Attention, j'ouvre ; quel mystère !!
SDC10501
Je vous agrandi l'étiquette pour le texte qui est en correspondance avec celle de gauche...............et de la "guépière" !!!
SDC10505
Alors qu'en pensez-vous ????? coquine ou pas ?????

J'ai réalisé cette carte avec :

Papiers cardstocks : Cerise Carmin, Noir Nu, Très Vanille
Encres : Noir Nu, Narcisse Délice, Cerise Carmin, Gris Souris
Tampons : Déco Noble, Notes de Saison, Atistic Etchings (pour la clef), French Filigree (Motif de la guépière)
Divers : Crayons à estomper, Poudres Or et Transparente à embosser à chaud, Fer à embosser, oeillets métallique, Fil de Lin,Crayon Gel uni-ball Signo,

Publicité
Commentaires
C
En effet, le titre correspond bien au contenu, idée à garder sous le coude au cas où...
S
Hoooooo, trop trop belle la carte. Super pour la Saint Valentin ou pour inviter son amoureux à une soirée aux chandelles. Tu as beaucoup d'idées supers !
D
tu peux en faire une a mon chéri, ca lui donnera des idées coquines lolllllll
N
je L ADOREUUUUUUUUUR
T
une oeuvre d'art très raffinée, je l'ai vue chez toi, magnifique, la personne qui reçoit cette carte ne peu pas rester de marbre ou alors ????
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité