Pour varier les plaisirs, aujourd'hui je fais une pose dans mes défis ; mais pas de soucis il reprend dès demain !
Aujourd'hui j'ai reçu les 3 sets de tampons que j'ai choisi dans le catalogue et qui m'ont été offerts par Stampin'Up! pour avoir réussi ma première stampin'start ; j'ai donc réussi à atteindre l'objectif de chiffre d'affaires demandé.
Le choix des sets a été long car il y en a beaucoup qui me plaisent ; mais, bon je ne pouvais pas tous les avoirs d'un coup, alors parmi les 3 à choisir j'ai déjà pris "Déco Noble".
Je peux vous dire qu'il est superbe !
Alors j'ai décidé de m'en servir illico presto ; et comme j'avais aussi le set de Noël "Courrier d'Hiver" que je voulais mettre à l'honneur j'ai fais d'une pierre deux coups !
Voici donc ma toute première carte de Noël !
SDC10492
Il faut quand même que je vous dise que le tampon cadre (issu de "Déco Noble") a été détouré à la main à l'extérieur comme à l'intérieur, car dans la réalité il y a des lignes dans le cadre !!)
Pour donner de la profondeur aux patineurs, j'ai créé un fond de paysage, et pour que le sol brille comme de la glace, j'ai embossé à chaud le sol ! (je ne sais pas si celà va beaucoup se voir, mais ça brille !)
J'ai également voulu que le cadre "n'écrase" pas les personnages, donc je l'ai surélevé avec les mousses "dimensionals".
Voyez sur la photo ci-dessous ce que je veux dire :
SDC10493

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé :

Papiers cardstock : Pépite de Chocolat, Rouge Capulet, Très Vanille
Encres : Couleur Café
Marqueurs : Brune Dune, Wasabi Insoumi, Vert Jardin, Ocre Roussillon, Vert Olive, Rouge Capulet, Petite Pirouette, Bleu Balkan, Pointe Pacifique, Doux Suède
Tampons : Déco Noble, Courrier d'Hiver
Divers : mousses 3D "Dimensionals", élément du kit "Hodgepodge Hardware (porte-étiquette en métal), de la Poudre à Embosser transparente, Pistolet Chauffant

Maintenant que vous avez tous les éléments que j'ai utilisés pour cette carte, je retourne "plancher" sur une nouvelle réalisation !
Bonne journée, à demain !