Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
20 mars 2015

BLOG HOP DE LA CREATIVE SUPPORT TEAM !

Ah ! Oui ! Il faut que je vous dise ! Le Nom de notre Team a changé.

Stampin' Up!® France voulant éviter les amalgames, maintenant nous faisons partie de "la Créative Support Team" (CST)

Mais ça ne change en rien pour nous si ce n'est le nom, les filles en faisant parti sont les mêmes.

Pour ce blog hop le thème est.... Pâques.

J'avais envie de m'amuser un peu avec mes perforatrices, alors j'ai créé une poulette.

"Une poule sur un mur, qui picore du pain dur...." Petite contine d'enfance qui me revient à l'esprit en écrivant cet article ! lol

La mienne est sur l'herbe ! hi, hi !

Voici donc "Colette, la Poulette".....

BOITE N°2 MARS 2015 photo 4 BLOG

Telle une star, je vous la montre en détail.....

BOITE N°2 MARS 2015 photo 1 BLOG

BOITE N°2 MARS 2015 photo 2 BLOG

Pour le nid, je me suis servie des Framelits "Pour Couronner Noël".

J'ai embossé les découpes avec le Plioir Bois Noueux et encré légèrement au doigt-mousse les surfaces embossées avec l'encreur Cari Moulu.

Le résultat le voici.....

BOITE N°2 MARS 2015 photo 3 BLOG

Maintenant que vous avez vu ma création pour ce blog hop.... continuez la visite et allez voir ce que Fannyscrap a fait.

 

Et si vous perdez le fil, vous trouverez ci-dessous la liste des participantes :

Fannyscrap - http://fannyscrap.blogspot.com

 

Publicité
Commentaires
H
bien l'idée de la plante grasse car les jacinthes pas facile d'en trouver tout le temps .<br /> <br /> pour le reste tout est géniale . tu as vraiment un sens inné de la création .
J
Quelle imagination!!c'est super.Jolie couleur pour feter Paques.Toujours de magnifiques trouvailles.Les" Colette" sont bien representées
C
Génial ! il n'y a pas d'autre mot ;-)
L
Géniale comme idée ! Très originale comme d'habitude, c'est superbe !
P
trop sympa !! bravo ma belle !
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité