Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
17 janvier 2015

POSITIF / NEGATIF !

J'ai voulu joué sur toutes les possibilités que j'avais sous la main en utilisant le framelits Papillon.

Voyez plutôt......

CARTE N°2 JANVIER 2015 BLOG

Je n'ai utilisé que des positifs de papillons.

D'abord en me servant d'eux comme pochoirs pour préparer mon fond de carte.Il ne me restait plus qu'à redessiner les contours pour donner de la matière à mes bases de papillons.

Puis en volume en les travaillant avec mes encres et de l'alcool et en dessinant une ombre sur chaque pochoir.

Et voilà ! C'est tout simple ! 

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
T
Magnifique
K
you are, indeed, my most favorite inspiration
A
Je viens d'acheter ces magnifiques papillons et l'idée de les utilser en mask est juste excellente. Cette carte est belle et originale, bravo.
B
ben ... c'est trop beau ... comme d'hab !!
S
C'est tout simple ..................... mais tu as toujours LE truc qui fait que ça devient magnifique !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité