Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 610
Archives
13 janvier 2015

PETITE BOITE PRINTANIERE !

Oui je sais je suis "un peu en avance" sur la météo.

On a pas encore passé l'hiver, mais que voulez-vous j'ai envie de voir plus loin.

La faute à qui ? A ces vilains virus qui n'arrêtent pas de m'attaquer et me terrassent.

Je n'en peux plus d'être malade et d'attraper tout ce qui traîne. Je les cumules et j'avoue que là je sature.

Envie de soleil, de températures modérées, de parfums délicats de jeunes fleurs.

Hummmmm le bonheur.

Du coup j'ai pris l'option positive attitude (même si c'est pas évident du fond de mon lit), et voici ma dernière version de boite/souvenirs.

BOITE N°1 JANVIER 2015 BLOG

 

 

Du coup ça me remonte un peu le moral.

Voilà ! Je n'en dis pas plus aujourd'hui ; trop fatiguée pour réfléchir.

Je file ! J'ai encore de vilains microbes à combattre.

 

Bonne journée à vous !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
A
Super créa comme toujours !!
N
Ta boîte est magnifique ! ça fleure bon le printemps ! Soigne-toi bien et bon courage ! Bizzz
J
Quelle belle note de fraicheur printanière !! Une vraie petite merveille !! Et cela malgré ta mauvaise grippe qui dure... qui dure... Soigne toi bien. Bisous,
S
Magnifique cette boite avec les fleurs ...<br /> <br /> Prompt rétablissement ... faut les exterminer ces méchants virus !!! <br /> <br /> Merci du partage
C
coucou j'admire énormément ce que tu réalises et j'ai beaucoup de plaisir à regarder je te remercie de ce que tu apportes et te souhaite tout le bonheur du monde!! bisous pat
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité