Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
11 décembre 2014

NOUVELLE VERSION DE BOITE DE NOEL !

Et encore une !

On ne m'arrête plus. Avec l'insta-boites c'est un vrai jeu d'enfants que d'en faire.

Pour tout et pour toutes les occasions. Je m'en sers même pour ranger de petits éléments de "scrapbidules" que je veux conserver.

PROJET 3 DT NOEL 2014 photo 1 BLOG

PROJET 3 DT NOEL 2014 photo 2 BLOG

PROJET 3 DT NOEL 2014 photo 3 BLOG

PROJET 3 DT NOEL 2014 photo 4 BLOG

J'ai fais un mix cette fois-ci entre boite cadeau et mini-explosion.

 

Et vos boites à vous elles avancent ?

Pas encore ? Pioufffffffff va falloir vous y mettre, Noël approche, alors faites viiiiiiiite !

Maintenant je vais vous montrer un swap fait par mon amie Mimy Bat.

N'ayant pas eu assez d'exemplaires pour la convention elle a eu la gentillesse de m'en refaire un à son retour.

Merci miss, je l'adore trop c'est une super idée de carte..... A refaire !

SWAP DE MIMY convention 2014 BLOG

Allez sur son blog vous allez en prendre plein les "mirettes", elle fait toujours de jolies choses.

Le lien ? C'est celui-ci :  http://toutsedireaveclepapier.over-blog.com/

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE TA BOITE va falloir que j'essaye avec un papier plus épais car moi je la trouvais un peu légère la mienne et à force de l'ouvrir à cassé le lien en haut
I
Super joli tout ça ... j'adore ! et pour le swap de Mimy j'ai eu la chance d'en avoir un lors d'une rencontre entre démos, je l'adore aussi !
B
CC<br /> <br /> J ADORE TA BOITE NOUVELLE VERSION LA PETITE CACHOTTIERE //// BRAVO<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§
G
une boite dans une boite c'est très beau j'adore!!!
C
Juste waouw !
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité