Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 476
Archives
13 décembre 2014

MON CADEAU DE MOI..... A MOI !

J'ai pris un peu d'avance, mais bon pas grave puisque je sais ce que c'est !

Ben oui c'est moi qui me suis fait mon cadeau ! Hi,Hi !

J'ai réalisé mon grand, même très grand mini-album.

Il fait 62 pages plus les couvertures ! Ehhhh oui il est très grand ! lol

Je vais enfin pouvoir mettre des photos de mon enfance, voire même des photos de toutes les étapes importantes de ma vie.

Il n'est pas du tout réalisé en produits Stampin'Up! mais pas grave. Pour une fois.

Je voulais le faire sans "contraintes", selon mon envie.

Mes copines qui l'ont vu à l'état de projet non fini, sont impatientes de le voir fini, alors le voici.

MINI ALBUM N° 1 DECEMBRE 2014 photo 1 BLOG

MINI ALBUM N° 1 DECEMBRE 2014 photo 2 BLOG

MINI ALBUM N° 1 NOVEMBRE 2014 photo 3 BLOG

MINI ALBUM N° 1 NOVEMBRE 2014 photo 4 BLOG

MINI ALBUM N° 1 NOVEMBRE 2014 photo 5 BLOG

MINI ALBUM N° 1 NOVEMBRE 2014 photo 6 BLOG

MINI ALBUM N° 1 NOVEMBRE 2014 photo 7 BLOG

MINI ALBUM N° 1 NOVEMBRE 2014 photo 8 BLOG

MINI ALBUM N° 1 NOVEMBRE 2014 photo 9 BLOG

MINI ALBUM N° 1 NOVEMBRE 2014 photo 10 BLOG

MINI ALBUM N° 1 NOVEMBRE 2014 photo 11 BLOG

MINI ALBUM N° 1 NOVEMBRE 2014 photo 12 BLOG

MINI ALBUM N° 1 NOVEMBRE 2014 photo 13 BLOG

MINI ALBUM N° 1 NOVEMBRE 2014 photo 14 BLOG

Ouf fini les photos ! 

Plus qu'à remplir mon mini avec des photos retravaillées en sépia.

J'ai encore du boulot.

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
M
Quelle splendeur et quelle patience il t'a fallu mais quel magnifique ré sultat . vraiment bravo
C
Bonjour,<br /> <br /> C'est magnifique, les papiers viennent d'où ? Je les adore...
M
C'est un album qui ne ressemble à aucun autre. Très personnalisé. Un énorme travail. Une pure merveille ! un grand bravo.
M
Wouhaaaaa!!!! Il est magnifique ! Quel travail!!! 👍 J'adore tes papier, c'est possible de savoir ou tu les as trouver ou leurs noms ?
M
Mazette, il est génial cet album "mini". Quel travail titanesque !<br /> <br /> Je ne te connaissais pas mais, les hasards de Pinterest aidant, je te découvre aujourd'hui. Nul doute que je vais devenir fan !
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité